Levée de fonds 2016

> > > Levée de fonds 2016
Pour la prochaine année, il faudra une levée de fonds.
Somme restante à ce jour : 24,31 euros.

Le forum (et nom de domaine) ainsi que le serveur vocal (Mumble) sont actuellement gérés sur un serveur dédié de Tanashima-haan (alias John Tanashima) .

J'ai envoyé un message à John, pour savoir si il continue à héberger la guilde et/ou si les modalités évoluent.

Je propose de faire évoluer le forum sur un truc plus récent et de migrer vers TS.

Je vous tiens au courant.

Merci,
Tanckred.
----- -----

Once a wolf, always a wolf. Winter is coming...
Up !
----- -----

Passer sur TS serait une bonne idée je pense. Pour le forum j'ai quelqu'un qui pourrait se proposer pour le faire évoluer. Enfin il était volontaire pour ça quand il jouait à TESO mais je suis toujours en contact avec lui.
Il bosse bien et il a de bonnes idées.
J'ai discuté avec John, ça ne devrait pas poser de problèmes pour le TS.

Pour ce qui est du forum, VanRob voulait le passer chez forumactif.com, tu peux voir avec lui ?
Bien sûr, je peux obtenir un dump de la base.

Dans tous les cas, il faut que cela soit réglé le plus tôt possible, avant fin Juin, mon post initial datant de fin de l'année dernière.
----- -----

Je connais pas spécialement Forumactif et je savais pas que Vanrob avait des idées pour le forum Je pensais à quelqu'un d'autre mais ça a pas d'importance, c'est mieux si ça passe par des membres actifs et Vanrob est très impliqué dans la vie de la guilde sur TESO

D'ailleurs si le passage sur TS pouvait se faire rapidement ça serait super parce qu'en ce moment je joue avec des gens qui sont sur TS et qui veulent pas passer sur Mumble. Du coup je passe rarement sur Mumble parce que c'est pas pratique et ça ralentit la communication. Si la guilde était sur TS je pourrais ramener ma petite communauté dessus dans la section moba lol
Ok, je vois avec John pour le TS.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.